Forum des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Aigles

Forum du club de figurines de l'Aigle Rouennais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:36 par nicoleblond

» Alkemy Day le dimanche 28 avril
PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:33 par nicoleblond

» Démonstrations Alkemy à l'Asgard Taverne
PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50 par nicoleblond

» Rejoignez le réseau alchimique
PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:33 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy de fin de saison à Sartrouville
PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:31 par nicoleblond

» JFJ à Sartrouville (78) les 19 et 20 mars
PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:40 par nicoleblond

» Kickstarter Alkémy
PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:30 par nicoleblond

» Tournoi alkemy le samedi 23 mai à Limetz-Villez (78)
PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:31 par nicoleblond

» Petite Guerre - 25 et 26 avril 2015
PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:55 par tonton

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 20 Mai - 9:15
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tiopropunqa

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 372 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum des Aigles sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum des Aigles sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PARTIE VENDREDI 5/12 ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicodarouen

nicodarouen


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:35

Heïllo everibodi

Quelqu'un intéressé par une petite partie AT-43 contre mes Therians ?
Ils commencent à s'ennuyer dans leur boîte...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:24

Je n'ai pas vu ton message à temps et je ne pouvais pas être au club ce vendredi. Pas possible non plus la semaine prochaine pour moi. Mais vois avec JP ou Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.pierrickauger.fr/
Michel

Michel


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:36

Moi je veux bien tester, j'ai des Karmans ou alors les UNA du fiston.
Donc si cela te dit, donne moi le budget avec lequel tu veux que j'écrase tes horribles bestioles noires !!!
@ + cheers
Revenir en haut Aller en bas
comcom

comcom


Messages : 271
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : ROUEN

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:06

Bonjour Nico,

Bien il semble que j'arrive après la bataille Sad

Mais je reste dispo pour une prochaine bataille pour AVA

++ comcom
Revenir en haut Aller en bas
nicodarouen

nicodarouen


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:58

Yop

Bah en fait on n'a pas joué vendredi car personne ne m'a répondu (j'ai été à 2 doigts de me pendre...). Crying or Very sad

Mais alors jouer contre notre vénéré président ou comcom... Je ne tiens pas à me faire poutrer la tronche si près de Noël!!! Ou alors je me fume un bon tarpé et je vous prends tous les deux, les yeux bandés et les mains attachées dans le dos...

Bon sans rire, je suis dispo vendredi prochain, et ouvert à toute proposition (adversaire, faction, budget, scenario...)

Qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:39

Moi j'en veux !! ceci dit si JP est aussi intéressé, plus on est de fou...
Je jouerai UNA rien que pour te voir jouer " les yeux bandés et les mains attachées dans le dos..." de plus je pense que c'est la seule chance que j'aurai de battre tes boites de conserve périmées...
Il me semble me rappeler que le budget doit tourner autour de 2000 pts.
Si par contre tu as une idée de scénar je suis prenneur.

@ +
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicodarouen

nicodarouen


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

Yop

Bah OK pour 2000 pts.
Je vais essayer de trouver un scenar sympa... Et pis un bandeau...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
comcom

comcom


Messages : 271
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : ROUEN

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:29

Bonsoir tlm,

Eh bien j'ai pas mal de Therians si tu veux et si nous jouons à 2 côté UNA, nous pouvons monter à 3000 PA sans problème.

Voilou

++ comcom
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:01

OH oui , 3000 pts va y avoir de la viande grillée...
Promo du mois "brochette de Therians "...
@ +
Revenir en haut Aller en bas
nicodarouen

nicodarouen


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:50

"si nous jouons à 2 côté UNA, nous pouvons monter à 3000 PA sans problème"

VOUS DEUX CONTRE MOI !!!
Et pis quoi encore ??? Vous voulez que je résilie mon inscription à l'Asso ???
Ou alors c'est vous qui jouez avec des bandeaux !!!

En même temps il ne sera pas dit que je ne relèverai pas le défi... Et pis on dit bien qu'à vaincre son péril, on triomphe sans gloire... Et que ce qui ne te tue pas te rend plus fort...

Sinon côté Therians, je dois avoir 3000 points... Faut que je vérifie, mais ça doit pouvoir le faire...
Et je cherche un scénar, genre mes Therians retranchés dans un bunker avec de l'artillerie et une aviation tactique (ce sont de nouvelles règles...).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:16

Pour le scénario c'est exactement ceux à quoi j'avais pensé mais coté UNA, d'autant plus que je joue avec super JP.
Compte tes abattis, mon cher Nico, que l'aube, la journée, le goûté, la soirée soient rouges, pour la nuit je propose une trêve histoire de se reposer....
@ vendredi.
PS : Si mon général , amiral commandant en chef JP veut bien préparer le budget et me signaler les troupes dont il aura besoin, je me tiens prêt pour l'affrontement final.
Revenir en haut Aller en bas
comcom

comcom


Messages : 271
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : ROUEN

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:48

Bonsoir,

Alors on joue pur UNA ? Si c'est le cas, j'ai une surprise de taille ...

Quand au scénar, je pense que nous allons laisser Nico le choisir, pour peu, que tu me le transmette, avant vendredi, je ferai le budget en conséquence ^^

Voilou

++ comcom
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:48

Moi j'aime bien les surprises de taille !!
mais au fait, elle est de quelle taille ta surprise !?
petite question si c'est Nico qui fait le scénario, pourquoi c'est moi qui doit te le transmettre ?
@ +
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:35

et bien , tant d'enthousiasme fait plaisir à lire.... Je regrette presque de ne pas assister à cet affrontement titanesque pour lequel j'entrevois un blindé de rang 3 chez les UNA.
N'oubliez pas les appareils photos et les comptes-redu sur le blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.pierrickauger.fr/
comcom

comcom


Messages : 271
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : ROUEN

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:48

Bonsoir,

Je parlais évidemment de Nico pour le scénar, j'ai besoin du format pour faire le budget.

Donc, Nico trasmet moi le scénar stp.

Quand à la surprise, elle est de taille supérieure au rang 2 ^^

++ comcom

PARTIE VENDREDI 5/12 ? 0002
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Dommage en effet que tu ne sois pas là, pour voir cette bataille qui d'après une prévision du célèbre Nostradamus devrait voir le commencement de la fin pour les Therians.
Pour ce qui est de retranscrire les terribles combats qui vont avoir lieu je ferai de mon mieux pour te remplacer, et choisirais les photos les moins sanglantes pour ne choquer personne sur le blog.
@ + cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicodarouen

nicodarouen


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:06

Yop

Alors j'avais pas trop d'idées, et je n'ai rien trouvé qui m'emballe. J'ai donc sorti un machin ci-dessous : dites moi si cela vous convient ???



SCENARIO AT-43 – 12/12/2008

LES BLONDES RESTERONT TOUJOURS DES BLONDES…



Le sergent Tymofiyeva a réussi à barboter un Fire Toad expérimental, dans lequel ont été implantées des solutions techniques d’avant garde afin de permettre le développement d’un nouveau blindé UNA…

Malheureusement, c’est une femme, blonde de surcroît. Elle l’a donc accroché à des ruines en faisant son créneau. Le Fire Toad se trouve ainsi bloqué en plein no man’s land, et la blonde s’est fait une entorse de l’auriculaire.

La mission des vils joueurs UNA sera donc de récupérer le Fire Toad expérimental pour le mettre à l’abri, ainsi que le Sergent Tymofiyeva afin de lui faire passer l’envie de recommencer…

La mission du pauvre joueur Thérian est également de récupérer le Fire Toad, qui préfigure, par ses armes embarquées et ses systèmes de détection, l’arrivée d’un nouveau blindé, et ceci afin de préparer la riposte Thériane… Le Sergent Tymofiyeva n’est qu’une épine à éliminer…

NB : Le Sergent n’est pas considéré comme un adversaire qui pourrait permettre à Atis Astarte de se téléporter sur l’objectif…

BUDGET :

La partie se déroulera en 3.000 points, 2.000 pts d’assaut / 1.000 pts de renfort

OBJECTIF :

L’objectif se trouve au milieu du plateau de jeu, chaque adversaire arrivera par l’un des bords.
L’idée est de tenir l’objectif pendant 2 tours, afin de permettre l’arrivée du groupe de renfort qui procédera à l’extraction du Fire Toad et éventuellement du Sergent.
L’extraction du Fire Toad se fera par le bord du Plateau de jeu par lequel le joueur est arrivé. L’équipe de renfort est censée apporter avec elle le matériel permettant de déplacer le Fire Toad.

POINTS DE VICTOIRE :

UNA : Récupérer le Sergent : 2 PV
Récupérer le Fire Toad : 5 PV
Eliminer une unité ennemie : 1 PV

Thérians : Tuer le Sergent : 2 PV
Récupérer le Fire Toad : 5 PV
Eliminer une unité ennemie : 1 PV
Revenir en haut Aller en bas
comcom

comcom


Messages : 271
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : ROUEN

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:38

Bonjour Nico,

Pas mal ce scénar Smile, tu as bien bossé ^^

Par contre, pour les PV de destruction, on pourrai conserver ceux du livre de règles.
Ainsi, mis à part les PV spéciaux du scénar, les autres seraient attribués de la manière suivante :

- Pour l'élimination d'une unit d'inf, c'est 1 PV
- Pour une init de blindé c'est 2 PV
- Pour un officier c'est un PV de plus qu'il soit inf ou blindé

De plus, peut-on préciser que le FireToad et son pilote ne pourront pas être prit pour cible par aucun des deux camps.

Il va y avoir du sport, j'en salive déjà Smile

++ comcom
Revenir en haut Aller en bas
nicodarouen

nicodarouen


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:56

OK, pas de souci pour les PV et pour le Fire Toad...

Il y a suffisamment de décors au club ?

A demain donc, à moins que notre président révéré et vénéré n'ait une remarque à ajouter???

@+
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 271
Date d'inscription : 03/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:47

Non, tout cela me parait parfait,si j'aimerai savoir si des figurines je dois amener ?
Autrement rien d'autre à ajouter sinon... " pas quartier"!
@ + cheers
Revenir en haut Aller en bas
comcom

comcom


Messages : 271
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : ROUEN

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:00

Bonsoir,

Pour demain soir, je vais rapporter les figs UNA et Therians (au cas où Nico voudrai en créer plus pour gagner plus ...)

Sinon, pour les décors, il y en aura assez au club en plus de ce que je vais amener.

Voilou, à demain soir

comcom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:47

Alors cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.pierrickauger.fr/
nicodarouen

nicodarouen


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:06

Sans commentaire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicodarouen

nicodarouen


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:10

Faut dire aussi que ces deux gars là, ça fait genre 270 ans qu'ils jouent aux figurines, que ce sont des fillettes qui n'osent même pas se frotter à de petits Hekat Golgoth, et qu'on te sort un blindé de rang 3, avec 5 points de structure rien que dans le châssis, et qui tire 6 fois avec relance du 17 de pénétration, avec 2 points de dommages!!!

Ils ont qu'à eu le mettre au milieu du plateau de jeu, et j'ai rien pu faire... Crying or Very sad

Vivement que je m'achète le Baal Golgoth !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicodarouen

nicodarouen


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:15

les chacaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTIE VENDREDI 5/12 ? Empty
MessageSujet: Re: PARTIE VENDREDI 5/12 ?   PARTIE VENDREDI 5/12 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE VENDREDI 5/12 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du vendredi 22/03/13
» Vendredi 18/07/08, une partie ?
» Partie vendredi 12/09/08
» Partie du 4/07
» partie du 15/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles :: AT-43 :: On joue quand ?-
Sauter vers: