Forum des Aigles

Forum du club de figurines de l'Aigle Rouennais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 16 Oct - 23:57
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beleg01

Nos membres ont posté un total de 1431 messages dans 369 sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Forum des Aigles sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum des Aigles sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Quelques réponses à nos questions d'hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
comcom

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : ROUEN

MessageSujet: Quelques réponses à nos questions d'hier   Sam 14 Mai - 18:01

Bonjour à tous,

Voilà quelques réponses et clarifications glanées sur différents forums AT-43 :


Q : Une unité qui fait une avance rapide ne peut pas tirer lors de son activation.

En revanche une unité qui n'a pas tiré lors de son activation peut se placer "EN ÉTAT D'ALERTE" pour pouvoir tirer lors de l'activation adverse.

Question donc :

Une unité qui a réalisé une avance rapide peut elle finir en état d'alerte?

R : Oui, tout à fait.
L'unité court, n'a pas le temps de viser mais se met en position pour canarder si quelqu'un passe dans son champ de vision.

Ca peut sembler bizarre mais ça marche très bien comme ça à l'usage. Le fait de tirer en état d'alerte étant en lui-même assez limitatif et coûtant en plus un PC.

(Source => http://www.warmania.com/)


En vrac :

Etre engagé au CàC fait perdre automatiquement toutes les attitudes de combat.

Un leader d'une unité ennemie fait perdre le couvert d'une unité s'il est à moins de 10 cm.

Les zombies crées apparaissent à la place des combattants éliminés. (ils sont ajoutés à la séquence d'activation et forment une nouvelle unité)

Pour ce qui est des infos ci-dessus, j'ai lu divers forums dont je ne me souviens pas des sources ^^

++ comcom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosfiou

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Quelques réponses à nos questions d'hier   Dim 15 Mai - 11:19

salut et merci

donc un cog perd son champ de force ( état à couvert) si :

-un leader ennemi est a moins de 10 cm
-si il est engagé au corp à corp

pour le reste on va souvent courir...


reste le litige des tirs indirect à résoudre je vais chercher un chtio peut.

a pluch
Fiou[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques réponses à nos questions d'hier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumactif Mag'11 : Les réponses à vos questions
» Réponses a des questions : toupie, texture, tp
» Quelques questions en CSS
» raccourci vers questions et réponses fréquentes
» Amélioration FDF: Mise en place les web-pages Questions/Réponses fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles :: AT-43 :: Les règles-
Sauter vers: