Forum des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Aigles

Forum du club de figurines de l'Aigle Rouennais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:36 par nicoleblond

» Alkemy Day le dimanche 28 avril
Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:33 par nicoleblond

» Démonstrations Alkemy à l'Asgard Taverne
Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:50 par nicoleblond

» Rejoignez le réseau alchimique
Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:33 par nicoleblond

» Tournoi Alkemy de fin de saison à Sartrouville
Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:31 par nicoleblond

» JFJ à Sartrouville (78) les 19 et 20 mars
Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:40 par nicoleblond

» Kickstarter Alkémy
Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:30 par nicoleblond

» Tournoi alkemy le samedi 23 mai à Limetz-Villez (78)
Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:31 par nicoleblond

» Petite Guerre - 25 et 26 avril 2015
Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:55 par tonton

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 20 Mai - 9:15
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tiopropunqa

Nos membres ont posté un total de 1451 messages dans 372 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum des Aigles sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum des Aigles sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu de plateau maison : testeurs ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Popo

Mr Popo


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau maison : testeurs ?   Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:30

Hello Pierre

Ben ça sera pas pour cette semaine, mais pour le vendredi suivant, pas de problème. J'amènerai à boire et à manger pour vous remercier de l'accueil (à moins qu'une cotisation ne soit préférable aux yeux du trésorier et du président).

Walà, A+ donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Boos

Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau maison : testeurs ?   Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:52

Super! Ca tombe bien je sui pa la non plus vendredi mais mon pere y va (je vous rassure) lol!
la semaine prochaine si je peut.
Revenir en haut Aller en bas
comcom

comcom


Messages : 271
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : ROUEN

Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau maison : testeurs ?   Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

Bonsoir,

Je serai présent vendredi soir au club, donc ok pour une nouvelle scéance de playtest Smile

Je rapporterai les figs pour meubler le donj de manaquest ^^

++ comcom
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Boos

Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau maison : testeurs ?   Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:47

DSl moi je peux pas je cour samedi.
tant pis sera la prochaine fois
Sad
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Popo

Mr Popo


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau maison : testeurs ?   Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:56

Pierre> ben c'est dommage... ça sera pour une prochaine fois !

Comcom> ok, merci ! Je serai prêt moi aussi ! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Popo

Mr Popo


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau maison : testeurs ?   Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:10

Hello les gens

Voilà, depuis notre dernière partie, je me suis mis à peindre les figurines grises avec lesquelles nous avions joué la dernière fois. Je vous mets ici un aperçu de ce que ça donne afin de vous donner envie de retester le jeu (héhé) :

Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Img0940j

D'ailleurs, j'aurais voulu savoir si vous êtes ouverts pendant les vacances scolaires afin qu'on puisse s'organiser une nouvelle partie. Car je serais bien venu vendredi prochain, mais je crois qu'il y a du clix au programme... pis de toute façon, je dois garder bébé, alors c'est pas possible.

En tous cas, j'ai retesté un peu tout ça chez moi, et ajusté pas mal de choses. En principe, on devrait retrouver un jeu rapide, comme dans la V1, plus équilibré, avec une progression plus rapide d'une salle à l'autre. Le MJ aura aussi une ou deux surprises pour eux, vous verrez lors de la partie : hin hiiiinnn.... Twisted Evil

Allez, A+ !

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
comcom

comcom


Messages : 271
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : ROUEN

Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau maison : testeurs ?   Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:31

Bonjour Benjamin,

En effet il y aura du clix vendredi, mais si tu veux poster, avec une ou deux dates, pour qu'on puisse organiser celà.

bravo pour la peinture, le rendu est super ^^

++ comcom
Revenir en haut Aller en bas
Mr Popo

Mr Popo


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau maison : testeurs ?   Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:20

Ben vendredi 24/04, ça pourrait le faire, si du monde est dispo et si vous êtes ouverts, bien sûr. ^^

Après, j'irai aussi faire une démo sur le Havre quelque part dans les deux semaines à venir, dans un club dont l'un des membres possède des donjons Dwarven Forge. Si du monde est par là-bas, on pourrait s'y retrouver lorsque j'aurai convenu d'une date avec eux (3 joueurs sont attendus au club havrais, mais on peut monter à plus... ceci dit, au-delà de 4 héros, je n'ai jamais essayé...).

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de plateau maison : testeurs ?   Jeu de plateau maison : testeurs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de plateau maison : testeurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Okko, un jeu de plateau ambiance japanisante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles :: Vie du club :: Achats, ventes, échanges, services-
Sauter vers: