Championnat de l’aigle 2012
Peuvent participer au championnat les équipes inscrites selon les conditions de la Ligue.
Règles
La LRB 6 s’applique dans son intégralité à ces exceptions près :
1- Météo : on utilisera toujours le tirage : Clément. Afin de ne pas ralentir les parties.
2- Pour la saison, les cartes événements ne sont pas autorisées
3-Gain JPV :Si Match :
Gagne : 5 JPV sur un joueur + 2 JPV à repartir au choix sauf sur le joueur ayant reçu les 5 JPV.
Nul : 5 JPV sur un joueur / équipe
Perdu : 3 JPV sur un joueur
4-Décote des joueurs blessés :
- 10 000 Po : si le joueur perd -1 en M ou Ar.
- 20 000 Po : si le joueur perd -1 en F ou Ag.
Les décotes sont cumulables mais ne peuvent pas amener la valeur du joueur en dessous de son prix d'achat.
Début de la saison
- le 1° Mars 2012
Mars à Juillet : minimum de 4 matchs doivent être joués
Septembre à Décembre : le reste
Il s agit d un championnat. Donc chaque équipe devra donc rencontrer une fois chaque équipe adverse.
Victoire : 3 points + 20.000 Po
Nul : 2 points + 15.000 Po
Défaite : 1 point + 10.000 Po
Abandons ou forfait : 0 points + 0 Po
Gestion des matchs :
1-L’avant Match.
Votre feuille d’équipe doit être à jour et envoyé à votre adversaire 24h avant le match.
Seul la prime de match peut modifier votre feuille d’équipe juste avant le coup d’envoie.
(Prime de match = différence de valeur d’équipe * 1000 PO)
2-L'après Match.
A tiré devant son adversaire a la fin du match :
-Les gains PO
-Le type de progression d’un joueur passant de niveau, la compétence peut être décidée entre deux matchs.
Chaque joueur envoie à l’organisateur du championnat les informations suivantes pour son équipe :
-Le score
-Passe réussite : n° du joueur / nb de passe
-Touchdown : n° du joueur / nb de touchdown
-Interception : n° du joueur / nb d’interception
-Pour chaque sortie : n° du joueur bloquant / n° du joueur sorti
Special: Chrono.
A la demande d'un des deux coachs le chrono peut être imposé au début ou pendant le match si celui devient un peu trop long.
Le but ici n'est pas de mettre la pression aux coachs mais pensez un peu au lendemain de soirée surtout à ceux qui se retapent de la route pour rentrer chez eux.
Donc le chrono sera de 4min/tour/joueur.
Et oui, sans doute le conseil le plus important. Dans la victoire comme dans la défaite, dans la chance comme dans la malchance, gardez à l'esprit que Blood Bowl n'est qu'un jeu et que le principal est de s'amuser
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